LES VOYAGES DE DS
Ma route de la soie (2007). De Buenos Aires à Lima (2009/2010), le Japon du nord au sud (2011/2012), St Jacques de Compostelle, la route de Tours, inachevée (2014), Mon Camino Francés (2016), La Via de la Plata (2017-2018), Le chemin Portugais, de Porto à Saint-Jacques (2018), Le chemin d'Arles (2019) inachevé, La via Francigena (2019), Le Japon (2019).

DE BUENOS AIRES A LIMA

AND HOTEL à Istanbul
HOTEL SAINT PAUL à Paris
HOTEL HIPOCAMPO PUERTO MADRYN
HOTEL GERONIMO (PUCON)
GRAN HOTEL VENUS (MENDOZA)
HOTEL DEL CID ( LA SERENA)
RESIDENCIAL ROSARIO (LA PAZ )
DEESSE FILMS
MA PAGE YOUTUBE
MA PAGE VIMEO
CHAMBRE D'HÔTE COULOMBIERS

Chiba, suite et fin.

Après 1 jour de pluie et de neige non-stop, le soleil is back pour 3 jours. Demain je pars pour Tokyo où je suis censée avoir de la pluie jusqu'à mon départ. J'espère qu'ils se trompent sinon tant pis pour moi, je me reposerai dans ma chambre d'hôtel. La ville de Chiba n'a rien d'exceptionnelle sauf des beaux parcs. C'est donc là que j'ai passé les 2 derniers jours.

Le parc du port de Chiba est la porte d'entrée du port de Chiba. Avec ses vues plongeantes sur la baie de Tokyo, il comprend des sentiers, des grands espaces, des courts de tennis, des plans d'eau, un espace barbecue et le Beach Plaza.

Le parc comprend la tour du port de Chiba, un symbole du port de Chiba. Cette tour entièrement vitrée, fine et élégante, s'élève au-dessus du parc et, par temps clair, diffuse une lueur bleutée au-dessus du paysage.

Le monorail rétro-futuriste de Chiba offre une vue unique tandis qu'il sillonne le centre-ville, reliant la gare de Chiba au parc du port de Chiba  et au parc zoologique de Chiba. Suspendu à un double rail, il donne au passager l'impression de voler au-dessus des toits. Le monorail urbain de Chiba, le plus long du monde, est une aventure touristique en soi.

Publié à 12:04, le 20/01/2020, dans Le Japon d Hiroshima A Tokyo, Chiba