LES VOYAGES DE DS
Ma route de la soie (2007). De Buenos Aires à Lima (2009/2010), le Japon du nord au sud (2011/2012), St Jacques de Compostelle, la route de Tours, inachevée (2014), Mon Camino Francés (2016), La Via de la Plata (2017-2018), Le chemin Portugais, de Porto à Saint-Jacques (2018), Le chemin d'Arles (2019) inachevé, La via Francigena (2019), Le Japon (2019).

DE BUENOS AIRES A LIMA

AND HOTEL à Istanbul
HOTEL SAINT PAUL à Paris
HOTEL HIPOCAMPO PUERTO MADRYN
HOTEL GERONIMO (PUCON)
GRAN HOTEL VENUS (MENDOZA)
HOTEL DEL CID ( LA SERENA)
RESIDENCIAL ROSARIO (LA PAZ )
DEESSE FILMS
MA PAGE YOUTUBE
MA PAGE VIMEO
CHAMBRE D'HÔTE COULOMBIERS

De Ofuna-Kamakura à Yokohama, 15 min en train.

Yokohama, capitale de la préfecture de Kanagawa, est la deuxième ville la plus peuplée du Japon avec 3,7 millions d'habitants. Située à 40 kilomètres au sud de la capitale, dans la baie de Tokyo, son port est l'un des plus importants de l'archipel. Tournée vers les échanges extérieurs, la cité héberge notamment le plus grand quartier chinois du pays.

Je suis dans le plus grand hôtel de mon voyage, la chaîne APA que je connais bien mais cette fois-ci c'est APA Resort, les chambres sont toujours aussi petites, mais nous avons un spa avec salle de gym, piscine extérieure fermée pour l'hiver.

Côté plaque d'égout, très déçue, Yokohama peut faire mieux, peut-être que demain je vais trouver plus joli. Nous avons eu un super soleil aujourd'hui, hier grisaille, demain soleil et mon dernier jour sera avec la pluie.

Vue de ma chambre d'hôtel, 10ème étage.

Publié à 12:54, le 13/01/2020, dans Le Japon d Hiroshima A Tokyo, Yokohama