LES VOYAGES DE DS
Ma route de la soie (2007). De Buenos Aires à Lima (2009/2010), le Japon du nord au sud (2011/2012), St Jacques de Compostelle, la route de Tours, inachevée (2014), Mon Camino Francés (2016), La Via de la Plata (2017-2018), Le chemin Portugais, de Porto à Saint-Jacques (2018), Le chemin d'Arles (2019) inachevé, La via Francigena (2019), Le Japon (2019).

DE BUENOS AIRES A LIMA

AND HOTEL à Istanbul
HOTEL SAINT PAUL à Paris
HOTEL HIPOCAMPO PUERTO MADRYN
HOTEL GERONIMO (PUCON)
GRAN HOTEL VENUS (MENDOZA)
HOTEL DEL CID ( LA SERENA)
RESIDENCIAL ROSARIO (LA PAZ )
DEESSE FILMS
MA PAGE YOUTUBE
MA PAGE VIMEO
CHAMBRE D'HÔTE COULOMBIERS

D'Ise à Taki, 20 min en train puis 1h de marche de Taki à Oka.

Finalement j'ai marché pour atteindre mon hôtel à Oka car il fallait attendre 1h la correspondance pour 1 station. C'était moins d'1h et je suis assez fière de moi, c'était assez facile tout droit et un tournant mais j'ai mal choisi mon jour pour marcher avec un sac et un vent de folie. J'ai eu quelques frayeurs de me retrouver dans les rizières tellement le vent m'y poussait. Mais bon, cela s'est bien passé, j'ai même été plus rapide que le train.

Rien à faire ici à part aller à l'Onsen qui est à moins de 5 min de l'hôtel. J'ai aussi un grand centre commercial à côté. C'est très pratique. En fait l'hôtel est à 20 min de la gare mais sur un axe routier, il fait partie d'une chaîne d'hôtel GREEN HOTEL, c'est le 1er hôtel, hors zone touristique, où tout est écrit en anglais et qui est aussi soucieux de l'environnement.

Demain départ pour Nagoya, je vais y rester 6 jours. C'est une de mes villes préférées et comme demain c'est mon anniversaire, je me fais plaisir.

Publié à 07:53, le 28/12/2019, dans Le Japon d Hiroshima A Tokyo, Oka Taki