LES VOYAGES DE DS
Ma route de la soie (2007). De Buenos Aires à Lima (2009/2010), le Japon du nord au sud (2011/2012), St Jacques de Compostelle, la route de Tours, inachevée (2014), Mon Camino Francés (2016), La Via de la Plata (2017-2018), Le chemin Portugais, de Porto à Saint-Jacques (2018), Le chemin d'Arles (2019) inachevé, La via Francigena (2019), Le Japon (2019).

DE BUENOS AIRES A LIMA

AND HOTEL à Istanbul
HOTEL SAINT PAUL à Paris
HOTEL HIPOCAMPO PUERTO MADRYN
HOTEL GERONIMO (PUCON)
GRAN HOTEL VENUS (MENDOZA)
HOTEL DEL CID ( LA SERENA)
RESIDENCIAL ROSARIO (LA PAZ )
DEESSE FILMS
MA PAGE YOUTUBE
MA PAGE VIMEO
CHAMBRE D'HÔTE COULOMBIERS

De Koza à Shingu, 65 min en train.

La ville de Shingu, située sur la pointe sud de la péninsule de Kii est une ville au paysage naturel verdoyant, inchangé depuis des siècles et où les sanctuaires et les lieux de pèlerinage ancestraux sont logés dans des espaces de randonnée au centre d’une nature grandiose. Depuis 2004, elle est inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco.

Mon hôtel classique, un business hôtel avec une chambre très spacieuse. Je suis à moins de 10 min de la gare.

Beaucoup de temples à visiter et de randonnées à faire mais pas pour moi. Rien que de visiter la ville, c'est chaque jour minimum 15 km. Ma première visite fut pour la mer. L'équipe de baseball s'entrainait et nettoyait la plage.

Publié à 07:08, le 23/12/2019, dans Le Japon d Hiroshima A Tokyo, Shingu