LES VOYAGES DE DS
Ma route de la soie (2007). De Buenos Aires à Lima (2009/2010), le Japon du nord au sud (2011/2012), St Jacques de Compostelle, la route de Tours, inachevée (2014), Mon Camino Francés (2016), La Via de la Plata (2017-2018), Le chemin Portugais, de Porto à Saint-Jacques (2018), Le chemin d'Arles (2019) inachevé, La via Francigena (2019), Le Japon (2019).

DE BUENOS AIRES A LIMA

AND HOTEL à Istanbul
HOTEL SAINT PAUL à Paris
HOTEL HIPOCAMPO PUERTO MADRYN
HOTEL GERONIMO (PUCON)
GRAN HOTEL VENUS (MENDOZA)
HOTEL DEL CID ( LA SERENA)
RESIDENCIAL ROSARIO (LA PAZ )
DEESSE FILMS
MA PAGE YOUTUBE
MA PAGE VIMEO
CHAMBRE D'HÔTE COULOMBIERS

De Shirahama à Koza, 77 min en train.

Je suis à Koza depuis hier.  C'est un petit village près de Kushimoto tout au sud de Wakayama où il n'y a rien à voir et à faire. C'est parfait car il pleut et je voulais metttre à jour mon blog et me reposer. Je suis dans une guesthouse un peu plus moderne, la propriétaire est très sympa, parle un peu anglais. Elle est venue me chercher à la gare même si ce n'est qu'à 10 min de marche. Mon sac est super lourd, j'ai déjà fait des achats et je crois que je vais envoyer mon sac demain à Nagoya. J'ai encore 8 jours avant d'y arriver.

Ici aussi j'ai pris des photos sur le chemin en train, il faisait beau et on longeait toujours la côte. Les japonais sont de grands enfants, voici la gare de Shirahama. Cette fois-ci le trajet était direct, je suis sur la ligne qui va à Shingu, ma prochaine destination demain.

Publié à 07:07, le 21/12/2019, dans Le Japon d Hiroshima A Tokyo, Kozani