LES VOYAGES DE DS
Ma route de la soie (2007). De Buenos Aires à Lima (2009/2010), le Japon du nord au sud (2011/2012), St Jacques de Compostelle, la route de Tours, inachevée (2014), Mon Camino Francés (2016), La Via de la Plata (2017-2018), Le chemin Portugais, de Porto à Saint-Jacques (2018), Le chemin d'Arles (2019) inachevé, La via Francigena (2019), Le Japon (2019).

DE BUENOS AIRES A LIMA

AND HOTEL à Istanbul
HOTEL SAINT PAUL à Paris
HOTEL HIPOCAMPO PUERTO MADRYN
HOTEL GERONIMO (PUCON)
GRAN HOTEL VENUS (MENDOZA)
HOTEL DEL CID ( LA SERENA)
RESIDENCIAL ROSARIO (LA PAZ )
DEESSE FILMS
MA PAGE YOUTUBE
MA PAGE VIMEO
CHAMBRE D'HÔTE COULOMBIERS

D'Osaka à Wakayama, 90 min en train.

Pas de bouche d'égout sympa à Wakayama. Je pensais avoir du soleil pendant ces 2 jours mais j'ai encore eu de la grisaille et de la pluie. C'est bien la première fois au Japon que j'ai autant de grisaille mais bon ce n'est pas grave. Je voulais aller voir la mer car je suis sur la côte mais à part le port, j'ai dû renoncer car la route n'avait pas de trottoir et la circulation était trop importante. De plus j'ai mal à ma jambe droite alors je vais éviter de trop marcher.

Demain je vais à Shirahama au bord de la mer, j'espère que le soleil sera au RDV. Ici à Wakayama, à part le château, je n'ai pas vu grand-chose.

Mon hébergement est dans un business hôtel à 15 min de la gare. La chambre est très grande même trop, c'est inhabituel.

Musée d'art moderne.

Publié à 07:22, le 18/12/2019, dans Le Japon d Hiroshima A Tokyo, Wakayama