LES VOYAGES DE DS
Ma route de la soie (2007). De Buenos Aires à Lima (2009/2010), le Japon du nord au sud (2011/2012), St Jacques de Compostelle, la route de Tours, inachevée (2014), Mon Camino Francés (2016), La Via de la Plata (2017-2018), Le chemin Portugais, de Porto à Saint-Jacques (2018), Le chemin d'Arles (2019) inachevé, La via Francigena (2019), Le Japon (2019).

Album photo

HOTEL SAINT PAUL à Paris
HOTEL HIPOCAMPO PUERTO MADRYN
HOTEL GERONIMO (PUCON)
GRAN HOTEL VENUS (MENDOZA)
HOTEL DEL CID ( LA SERENA)
RESIDENCIAL ROSARIO (LA PAZ )
DEESSE FILMS
MA PAGE YOUTUBE
MA PAGE VIMEO
CHAMBRE D'HÔTE COULOMBIERS

Hiroshima

Avec le temps, j'ai de moins en moins envie de visiter les sites touristiques, j'apprécie surtout de marcher en essayant d'éviter les zones commerciales. On a eu un super temps, très froid le matin et du soleil toute la journée mais beaucoup de vent. Quasi chaque ville a son chateau:

Demain départ en train pour Onomichi sur la côte. Cette année, je ne vais voyager qu'en train, comme je suis la côte, je ne fais pas de grande distance, maximum 3h de train. Il est très facile de voyager au Japon malgré la langue. La communication est assez difficile quand on sort des zones touristiques, encore maintenant.