LES VOYAGES DE DS
Ma route de la soie (2007). De Buenos Aires à Lima (2009/2010), le Japon du nord au sud (2011/2012), St Jacques de Compostelle, la route de Tours, inachevée (2014), Mon Camino Francés (2016), La Via de la Plata (2017-2018), Le chemin Portugais, de Porto à Saint-Jacques (2018), Le chemin d'Arles (2019) inachevé, La via Francigena (2019), Le Japon (2019).

Menu

Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Archives
Album photo
Mes amis

Mes albums

Rubriques

DE BUENOS AIRES A LIMA
LA VIA DE LA PLATA
LA VIA FRANCIGENA
LE CAMINO FRANCES
LE CHEMIN D ARLES
LE CHEMIN PORTUGAIS
LE CHEMIN PORTUGAIS PAR LA COTE
Le Japon d Hiroshima A Tokyo
LE JAPON DU NORD AU SUD
MA ROUTE DE LA SOIE
ST JACQUES DE COMPOSTELLE la route de Tours


Newsletter

Saisissez votre adresse email

Sites favoris

AND HOTEL à Istanbul
HOTEL SAINT PAUL à Paris
HOTEL HIPOCAMPO PUERTO MADRYN
HOTEL GERONIMO (PUCON)
GRAN HOTEL VENUS (MENDOZA)
HOTEL DEL CID ( LA SERENA)
RESIDENCIAL ROSARIO (LA PAZ )
DEESSE FILMS
MA PAGE YOUTUBE
MA PAGE VIMEO
CHAMBRE D'HÔTE COULOMBIERS


De Lucques à Florence en train puis retour à Paris

C'est la folie ici, je n'ai jamais vu autant de monde durant ce voyage qu'à Florence. Cela a commencé à la gare. Puis comme d'hab, je me suis trompée sur mon chemin pour me rendre au B&B et du coup j'ai dû traverser le centre historique, la folie...Je n'étais pas la seule à chercher mon hébergement.

Je vais essayer de visiter tôt le matin car il est prévu 28 pendant les 3 prochains jours. Les moustiques sont de retour et ils ne sont pas petits. Ma chambre est immense mais je n'aime pas l'appartement, beaucoup de chambres et la cuisine et les salles de bain à partager. Personne sur place, du coup ça n'a pas d'âme et ce n'est franchement pas très propre. Ça me rappelle le logement à Pavie en un peu mieux quand même. Le plafond de ma chambre doit bien faire 4 mètres de hauteur. Mais bon ce n'est que pour 3 jours et jeudi retour chez moi.

 

 

 

 

 

Voilà c'est la fin du voyage pour cette année. Après Florence, je vais prendre le train pour Milan et rentrer en avion. Si quelqu'un a envie d'aller à Rome ou à Sienne, j'ai mes hôtels payés, du 28 au 31 pour Sienne et du 31 au 5 novembre pour Rome. Merci de me faire signe.


Publié à 09:58, le 20/10/2019, dans LA VIA FRANCIGENA, Florence
Mots clefs :